![]() |
Lyannaj pour la Paix | Bilan 2016 |
La maison du crabe est un lieu très étonnant : une grande salle sans murs sous un toit de tôle et des crabes, des crabes... de toutes formes et tailles. La plupart des choristes ont aimé particulièrement le crabe violoniste, on se demande bien pourquoi !
Vox Sirenis avait convié ceux qui pouvaient de Da Cantare à partager ce repas typiquement créole. Vingt-six choristes ont pu répondre présent à cette invitation et partager ainsi ce moment plaisant et festif.
L'accueil chaleureux du propriétaire des lieux et ses punchs délicieux ont vite détendu l'atmosphère, avec toujours l'excellente harmonie déjà installée entre Vox Sirenis et Da Cantare depuis la journée de dimanche. Vox Sirenis a découvert avec gourmandise les punchs aux fruits longuement macérés.
Bernard Lallement nous a appris les paroles de leur chanson pour notre 20ème anniversaire :
Il n’est pas nécessaire En levant haut nos verres
De savoir bien compter : Ici, tous réunis,
C’est votre anniversaire, « Joyeux anniversaire ! »
Bravo, « Da Cantare » ! Vous chantent vos amis.
Le clou du spectacle était bien sûr les crabes qui se sont fait photographier encadrant la tête de ceux qui n'avaient pas peur de se faire pincer.
Le car est venu récupérer Vox Sirenis, et Da Cantare s'est réparti entre les voitures, nous nous sommes quittés en nous donnant rendez-vous au concert du soir que donnait Vox Sirenis à la salle Robert Loyson du Moule.